Sarah Pell Artist / Vocal coach / Singing and dancing teacher

Comédienne

 

« Être comédienne est un métier excitant et particulier où notre travail est de jouer à être quelqu'un d'autre.
Se construire une vie, un passé, un lieu, une personnalité, une époque et se laisser vivre dans cet imaginaire. » 

 

J’aime jouer la comédie depuis que je suis toute petite. A l’âge de 9 ans, j’expérimentais déjà la scène dans le spectacle musical Khalil le bien-aimé, mis en scène par Jean-Louis Gonfalone. Cette première expérience a été une grande révélation et le début de mon développement artistique.

Jusqu’à maintenant j’ai eu l’opportunité et la chance d’incarner différents personnages de différentes époques, dans différents contextes historiques et sociaux. 

De Margot Franck, juive et cachée en temps de guerre, à Sabrina, algérienne dans une banlieue parisienne où la double culture perturbe la jeunesse. L’ambiance et les enjeux changent radicalement et rendent le jeu du comédien encore plus intéressant.

 

N’importe où je suis, je suis toujours à la recherche de nouveaux projets, de nouveau challenge qui peuvent m’apprendre et me faire évoluer. 

En anglais, en français, avec du chant ou de la danse, tout est possible ! 

 

 Voir plus de photos …

 


 

Sarah Zabout ©Charles-Groeneveld

« Derrière la caméra, l'appareil Genesis Pereira / Sarah Zaboutphoto ou sur scène, les interactions sont différentes mais le plaisir reste le même. Il y a tellement de vies et de personnages à découvrir… »       

 


 

 Clip O poder do amor – Genesis Pereira

 

En images

 

 

Evénements

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé