Sarah Pell Artist / Vocal coach / Singing and dancing teacher

Danseuse

 

 

« Danser me fait vibrer ! »

 

 

 

Je danse depuis que je suis enfant. Petits spectacles pour la maison ou pour l’école, j’étais la première à vouloir créer des chorégraphies et monter sur scène pour bouger mon corps !

 

J’ai découvert le plaisir d’une grande scène et les flashmobs pendant ma formation à l’école de comédie musicale AICOM à Paris.

Mon attirance pour la danse africaine m’a amenée à joindre la compagnie Les Ambianceuses en 2012 et à me produire sur scène dans la comédie dansée Hééé Mariamou. La vie continue et je découvre la Kizomba lors d’une soirée salsa… Je suis alors tombée kizombamoureuse…

 

J’ai commencé à donner des cours aux Pays-Bas avec Glen, puis à l’étranger avec Nili et d’autres partenaires français. Je me déplace pour assister à des festivals en Europe et en Afrique et je développe différents concepts que je mets en place au fur et à mesure.

Désormais j’aimerais continuer à voyager et à découvrir toutes sortes de danses comme dernièrement le Maloya sur l’île de la Réunion !

 

La danse me fait vibrer et me fait me sentir vivante, il est impossible pour moi de m’arrêter et je compte bien reprendre différents styles dès que l’occasion se présente !

 

Kuduro, coupé-décalé, azonto, ragga dance hall, kizomba, afrohouse, salsa, bachata, hip-hop … et sûrement bien d’autres danses sauront attirer mon attention..

 


 

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En images

 

 

Evénements

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé